« Moi, ma vie, c’est de faire de la musique », confie avec simplicité celui qui incarne le folk à la française depuis plus de 60 ans, guitare en bandoulière et chansons tendres en héritage.
Avec sa nouvelle tournée, Hugues Aufray reprend la route, emportant dans ses bagages une collection de classiques indémodables : « Santiano », « Céline », « Adieu monsieur le professeur », « Le petit âne gris », « L’épervier » ou encore « Stewball »… Des chansons qui continuent d’éclairer les chorales scolaires et d’accompagner les veillées au coin du feu.
L’artiste à la crinière blanche reste infatigable. Pendant deux heures qui passent à toute allure, le public, conquis, fredonne du Dylan, chante avec Hugues Aufray et célèbre cette légende vivante de la chanson française.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies utilisés pour réaliser des statistiques de visites sur notre site. Nous utilisons la technologie Google Analytics.
Vous pouvez définir ci-dessous vos préférences de consentement et déterminer la manière dont vous souhaitez que vos données soient utilisées en fonction des objectifs mentionnés.